Grâce à mes stats, je peux voir qui vient voir quoi sur mon blog. Et ceux qui s'intéressent et qui passent les mêmes concours que moi viennent en nombre par ici : il faut croire que je suis la seule sur ce créneau :-)

Le plus surprenant c'est que les requêtes sont des questions, comme si Google avait réponse à tout alors qu'à la fac, il y a 8-9 ans (pffff, ça ne me rajeunit pas), on nous apprenait à mettre uniquement des mots-clés quand on faisait des recherches à l'aide de moteur de recherche (c'était à l'époque où Google n'avait pas tout écrasé et on hésitait encore sur le choix du moteur de recherche... Tout une époque)(pfff... je parle comme une vieille !).

Bref, voici quelques exemples avec leurs réponses :

que faut-il réviser pour les concours de la Mairie de Paris ? Bah, un peu de tout, tout dépend quel concours tu prépares...
comment dire merci au jury Euh... merci ?
j'ai raté ma prestation orale Tant pis, au moins, tu es allé à l'oral !
qui était monsieur Dewey ? La réponse par .
gros trou de mémoire à un oral de concours Tant que tu te rappelles de ton prénom... Non, même pas ?
exemples phrases oral ITRF Comme ça, par hasard : "bonjour", "je suis Prénom + Nom" (ne pas oublier de remplacer avec son vrai nom et vrai prénom), "je me présente au concours de" (à compléter), "Merci de m'avoir écouté", "Au revoir"... Je continue ou bien ?