Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours de Kermitt
30 mai 2010

Similitude ?

rg

Je suis tellement en mode Roland-Garros en ce moment que je vois du tennis partout, même quand je passe des concours...

* Un repas avant l'effort ? : des pâtes, toujours des pâtes.

* Un repas pendant l'effort ? : des bananes et des kinder bueno.

* Un habit ? : en jaune (comme la balle de tennis), en rose (comme Hénin) ou en orange (comme Tsonga)

* Dans son sac ? : son badge et ses stylos raquettes.

* Un lieu ? : un amphi stade fréquenté depuis quelques années (y a même un entraîneur qui a voulu réquisitionné notre court).

* Durée du combat ? On a une heure de départ, une heure de fin (avant la tombée de la nuit) mais on peut finir avant.

* Des personnes ? : des arbitres, des adversaires qui abandonnent, des partenaires qui vous reconnaissent.

* Un problème d'arbitrage ? : les joueurs conspuent et les organisateurs font leur possible pour satisfaire tout le monde.

* Un avantage ? : rien qu'avec le palmarès qu'ils ont, certains joueurs font peur psychologiquement à quelques adversaires !

* Sortie de terrain ? : on ramasse nos affaires, on signe des autographes et on salue la foule en délire.

* Au tour prochain ? On attend les résultats des qualifications afin de pouvoir participer dans le grand tableau ;-)

(un jour, à force de donner trop d'indices ici, un candidat va vraiment me reconnaître lors d'un concours)(un jour)

PS : petite pensée à tous ceux et toutes celles qui passent un concours cette semaine ;-) (et je ne dis pas ça que pour moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les concours de Kermitt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité