Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours de Kermitt
17 mai 2010

Une carte de fidélité ?

refus_e_2010

Aujourd'hui, je passe mon 29e concours de la Fonction Publique en 6 ans et je ne compte pas les recrutements sans concours, uniquement les écrits. Depuis 2006, 6 fois admissible, une seule fois admise. Je n'ai pas des stats affolantes (j'adore faire des stats) mais je suis sûre que je fais quelques envieux ;-) :

concours_annee

concours_categorie

concours_administration

Donc, je me demandais si c'était possible de faire une carte de fidélité pour les concours... Genre :

* Au 29e concours passé, le 30e offert (selon conditions),

* Pour 10 écrits, 1 admissibilité (ou pour 15 dossiers, 1 admissibilité),

* Pour 5 admissibilités, 1 admission,

* Pour 10 concours passés en catégorie B, une admissibilité offerte en catégorie C. Pour 5 concours passés en catégorie A, une admissibilité offerte en catégorie B (pour les concours de catégorie A, y a pas de secret, il faut coucher travailler)

Bien sûr, il y aurait des conditions :

* Une carte pour chaque catégorie et/ou administration (le cumul des cartes est possible selon certaines conditions)

* On enlève un point quand on pose une question débile (par exemple "les résultats sont quand ?" alors que la réponse est sur le site Internet) ou quand on arrive dans les 5 dernières minutes (sauf si il y a une grève de train),

* Un point offert pour tenue classe/objets girly/en-cas original,

* La carte peut être supprimée pour non-respect des règles comme continuer à écrire après le temps réglementaire ou pour faute grave comme oublier de quoi écrire (si, si, j'en ai vu).

Alors, qui est intéressé ?

PS : je "fêterai" mon 30e concours la semaine prochaine mais comme c'est pendant le tournoi de Roland-Garros, on va parler uniquement tennis ici pendant 15 jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les concours de Kermitt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité