Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours de Kermitt
12 avril 2011

La playlist des concours

Ca faisait un bout de temps que j'y pensais, et comme on me l'a rappelé plusieurs fois, voici la liste des chansons que j'écoute en période de concours (bien sûr, ça varie des humeurs du moment et  des goûts musicaux) :

* pour réviser : j'aime quand il y a un bruit de fond, mais sans que ça me perturbe = de la musqiue sans parole, ou alors, des chansons dont je ne comprends pas les paroles (genre, en anglais, ou une voix toute douce). J'ai nommé :

1) du classique

 

2) du jazz/soul

 

3) Carla Bruni

 

4) Norah Jones

 

* pour se motiver : des chansons qui bougent, pour se détendre un peu la tête. J'ai nommé :

1) Plastic Bertrand, ça plane pour moi :

 

2) Shania Twain, let's go girls :

 

3) Glee

 

4) Christophe Maé

* pour se réveiller : parce que les épreuves se déroulent souvent la matin, la musique doit mettre de bonne humeur mais pas entêtante. Les 4 nommés des chansons entêtantes sont :

1) Les BO de dessins animés/les chansons pour gamins :

 

2) les musiques/slogans des pubs :

 

3) la chanson passée 3 fois de suite en 30 minutes à la radio

 

4) Une chanson qui donne envie de rester au lit, au chaud, sous la couette : :

 

Sur ce, en route pour mon 33e concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les concours de Kermitt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité