Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours de Kermitt
7 février 2020

BIBAS CS externe, session 2020

6 et 7 février 2020. 3 postes.

Composition :

Des progrès significatifs ont été accomplis ces dernières années en matière de visibilité des ressources documentaires. En vous appuyant sur des exemples précis, vous établirez un état des lieux et vous évoquerez les perspectives qui se dessinent pour les bibliothèques.

(source : Twitter)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre réponse ! Effectivement, on est donc dans l'expectative. Cordialement<br /> <br /> Carlo.
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, je ne sais pas à quelle date le calendrier des reports va être proposé... Plus qu'à attendre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Kermitt
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces infos. Petite question : j'ai beau chercher, je ne trouve pas de date de report des résultats d’admissibilité pour ce concours (je sais qu'il est reporté à cause du coronavirus) , ni de date de l'admission ? Je parle bien du concours BIBAS classe supérieure, externe. En savez-vous plus que moi ? D'avance, merci. :) <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Carlo Giraudo
Répondre
Les concours de Kermitt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité