* Assistant des bibliothèques de la Mairie de Paris :  inscriptions jusqu'au 25 mars 2010. Vous pouvez vous inscrire en ligne ici.

* Concours ITRF : vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu'au vendredi 26 mars 2010, 12 heures, heure de Paris et le dossier papier doit être envoyé le vendredi 26 mars, cachet de la poste faisant foi. Attention, pour toutes les catégories, un dossier par organisateur. Les postes sont :

- Chargé de ressources documentaires (catégorie A) : 6 postes (organisé par Aix-Marseille 1) en externe, 7 postes (organisé par Aix-Marseille 1) en interne
- Assistant de ressources documentaires (catégorie A) : 6 postes (organisé par Toulouse 2) en externe, 3 postes (organisé par Angers) en interne
- Technicien d'information documentaire et de collections patrimoniales (catégorie B) : en externe, 10 postes (organisé par le Muséum), 2 postes (organisé par Reims), 1 poste (organisé par Caen) et 1 poste (organisé par Montpellier 2). En interne, 3 postes (organisé par le Muséum), 3 postes (organisé par Caen) et 1 poste (organisé par Grenoble 3)
- Aide d'information documentaire et de collections patrimoniales (catégorie C) : en externe, 2 postes (organisé par Aix-Marseille3, 1 poste (organisé par Nantes) et 1 poste (organisé par Cergy). En interne, 2 postes (organisé par Toulouse INSA) et un poste (organisé par Paris 9)