Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les concours de Kermitt
9 octobre 2017

Bilan des révisions - septembre 2017

Source: Externe

Septembre était le premier mois officiel de mes révisions pour le concours de bibliothécaire d'Etat interne, 2018.

Malgré ma motivation, j'ai eu du mal à dégager beaucoup de temps pour les révisions. Cependant, j'ai commencé quelques pistes :

  • je me suis organisée
  • je me suis inscrite à différents outils pour ma veille : j'en parlerai sûrement dans un autre billet, détaillant précisément tous ces outils
  • j'ai lu les derniers numéros de l'Elephant et de la Revue Dessinée, revues me préparant à la culture générale pour l'épreuve orale.
  • j'ai repris toutes mes anciennes fiches de révision et j'ai noté celles à revoir (je me suis arrêtée en 2012, certains thèmes sont vraiment obsolètes !)
  • et je me suis inscrite au concours ;-) #labase

Octobre a plutôt bien débuté, j'espère continuer sur cette lancée car au final, il ne nous reste pas beaucoup de temps ! #tictac

Publicité
Publicité
Commentaires
Les concours de Kermitt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité